Est-il possible de dénicher un garde-meuble à Nantes à partir de 20 euros ?

Posté par : LevelUp - le 11 Avril 2025

LevelUp :

Je me demandais, avec les prix qui grimpent partout, si certains d'entre vous connaissent des plans pour trouver un garde-meuble vraiment pas cher sur Nantes. Genre, est-ce qu'il y a des options correctes autour de 20 balles par mois, ou c'est complètement illusoire ? J'ai pas besoin d'un truc immense, juste de quoi stocker quelques cartons pour désencombrer un peu.

le 11 Avril 2025

Commentaires (6)

PhoenixBati85 :

20 balles par mois à Nantes... 🤔 C'est serré, faut pas se leurrer. J'ai bossé sur des dégâts des eaux où les gens devaient stocker leurs affaires, et même en négociant bien, c'était rarement en dessous de 40€ pour un petit box. Peut-être voir du côté des locations entre particuliers ? 🤷‍♂️ Mais gaffe à l'assurance et à la sécurité dans ce cas. 🔐

le 11 Avril 2025

ClefDeZan76 :

J'abonde dans le sens de PhoenixBati85. 20 euros, ca me semble très compliqué. Par contre, regardez du côté des self-stockage en périphérie de Nantes, parfois les prix sont un peu plus abordables qu'en centre-ville. Autre piste, si vous connaissez du monde qui a une cave ou un garage inutilisé, proposez-leur un petit arrangement. On ne sait jamais, ca peut rendre service aux deux parties !

le 12 Avril 2025

LevelUp :

Merci pour ces pistes ! Je vais checker les self-stockage en périphérie et activer mon réseau, on ne sait jamais. 😉👍

le 12 Avril 2025

Boris :

Nickel, tiens-nous au jus si tu trouves un truc cool !

le 12 Avril 2025

Sereine60 :

Yes, bonne chance dans tes recherches ! 🤙

le 13 Avril 2025

Fantine82 :

C'est marrant cette question du garde-meuble pas cher, ça me rappelle l'époque où je cherchais un local pour stocker mes collections de minéraux... 😅 Finalement, j'avais opté pour une vitrine plus grande et un tri sélectif ! Sinon, pour revenir à ta question, LevelUp, la périphérie, c'est une bonne idée. Faut juste voir si le coût du transport n'annule pas l'avantage du prix. 😉

le 13 Avril 2025