Quelles sont les SCPI qui ont connu les meilleures performances en 2018 selon vous ?
Commentaires (8)

L'interview de Jonathan Dhiver, c'est top pour avoir un aperçu rapide des tendances de l'époque 👍. En complèment, regardez aussi les communiqués de presse des sociétés de gestion directement. Souvent, ils mettent en avant leurs meilleures SCPI et expliquent pourquoi elles ont performé. Ça donne un éclairage intéressant, même si forcément un peu orienté 😇.

Bon, après avoir épluché quelques rapports annuels (effectivement, c'est un peu lourd, mais on y trouve ce qu'on cherche !) et maté l'interview de Dhiver (merci InnoBois12 pour le tuyau, c'est plus digeste comme source !), j'ai pu me faire une idée plus précise. Disons que ça m'a bien aidé à dégrossir. Merci à tous pour vos conseils !
Artiste97 :
Salut, Je me demandais, avec le recul, quelles SCPI vous aviez trouvé particulièrement performantes en 2018 ? Je me souviens qu'il y avait pas mal d'options, mais j'aimerais bien avoir votre avis sur celles qui ont vraiment tiré leur épingle du jeu. Merci d'avance pour vos lumières !
le 13 Avril 2025